Santé nature ?

Une
association pour aller vers une vie saine, un esprit clair, une joie créatrice... et une santé naturelle !
L'animatrice principale, votre interlocutrice, Martine Calvet, est Naturopathe - Réflexologue et Relaxologue.

vendredi 10 juin 2011

Dernière réjouissance pour 2010 / 2011



Dernière conférence de 2010 / 2011 ! Je vous parlerai avec plaisir de la "Cuisine des célibataires", et croyez le je sais de quoi je parle !
Je mettrai tout mon savoir de naturopathe, mais aussi de cuisinière au service des cœurs solitaires ! Ils ont tant besoin de préserver leur forme et leurs formes... il faut vraiment qu'ils puissent mettre toutes les conditions nécessaires pour profiter de leur liberté ! 
Je suis sûre que vous connaissez tous des personnes qui ont besoin de ces conseils (!!!), faites suivre l'info !   
Et si les soirées continuent à être pluvieuses, imprimez l'affiche, elle est très sympathique à colorier, et presque aussi efficace qu'un mandala... méditation sur la solitude et sa grâce, garantie ! Merci Martin Veyron !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire