Santé nature ?

Une
association pour aller vers une vie saine, un esprit clair, une joie créatrice... et une santé naturelle !
L'animatrice principale, votre interlocutrice, Martine Calvet, est Naturopathe - Réflexologue et Relaxologue.

samedi 25 février 2012

La sève monte... le printemps arrive !


Dans le sud du département de l'Aude, tout près du Parc Naturel des Pyrénées, à 900m d'altitude vit Marie-Julie avec sa petite famille... C'est une jeune femme curieuse, passionnée et... "jusqu'auboutiste" ! avec qui j'ai fait mes études de Naturopathie. Elle et son compagnon récoltent et vendent de la sève de bouleau, et c'est parce que je connais leur éthique que je me permets de vous la recommander.
Ils ont créé un nouveau et joli site Internet www.lasevecathare.com qui vous dit tout sur les bienfaits de la sève de bouleau , sur leur façon de récolter, et sur eux.
Leur sève est sans conservateur, non pasteurisée, non nanofiltrée, non microfiltrée, sans alcool, certifiée bio et avec la mention Nature et Progrès !
Je ne vous en dit pas plus, ils en parlent si bien...
La récolte devrait commencer début mars,  Alors préparez-vous dès maintenant à la cure de printemps : drainante , reminéralisante , source de souplesse et de vitalité !
Pour bénéficier des avantages d'une commande groupée, et si vous habitez près de St André de Sangonis (34), contactez vite (il n'y en aura pas pour tout le monde !) l'association Santé nature : 06 23 01 68 96
Foncez, c'est le moment d'agir et ainsi d'éviter rhinites, allergies, tendinites... et autres joies printanières !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire