Santé nature ?

Une
association pour aller vers une vie saine, un esprit clair, une joie créatrice... et une santé naturelle !
L'animatrice principale, votre interlocutrice, Martine Calvet, est Naturopathe - Réflexologue et Relaxologue.

lundi 31 décembre 2012

Si je parle de la Nature...

« Je n'ai pas de philosophie : j'ai des sens...
Si je parle de la Nature ce n'est pas que je sache ce qu'elle est,
Mais c'est que je l'aime, et je l'aime pour cela même ;
Parce que lorsqu'on aime, on ne sait jamais ce qu'on aime
Pas plus que pourquoi on aime, ou ce que c'est qu'aimer... »

(Fernando Pessoa, Poèmes Païens) 
Je vous souhaite ce Bonheur
de voir, sentir, goûter, toucher, ouïr...  la Nature, 
ressentir et Aimer... même si vous ne savez pas pourquoi ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire