Santé nature ?

Une
association pour aller vers une vie saine, un esprit clair, une joie créatrice... et une santé naturelle !
L'animatrice principale, votre interlocutrice, Martine Calvet, est Naturopathe - Réflexologue et Relaxologue.

lundi 19 mai 2014

Je fais ma part...

"Je vous doit quelques explications...
Vous vous demandez peut-être pourquoi je suis si peu présente ces derniers temps sur notre blog ? 
Une petite déception, suivie d'une petite prise de conscience, puis d'une petite ré-orientation... bref des choses qui font qu'on s'adapte aux situations, parce que rien n'est figé et que c'est ça la Vie !

Je me suis rendue compte que ce que j'écrivais était peu lu, que je pourrai utiliser le temps que j'y consacre à être plus efficace ailleurs, donc je fais quelques autres choses... mais toujours dans le même esprit, non, je ne perds pas la foi !
Trop de sites, trop de blogs, trop de communications inutiles, on se répète... je ne vois pas pourquoi, moi qui plaide pour la décroissance, la sobriété... l'auto-contrôle de la consommation en général, je vous en propose une tranche de plus.
Je vous encourage donc à la responsabilisation, à la curiosité et vous trouverez... et au bon sens !

Non mais... on finirait par nous faire oublier que la Nature fait naturellement pousser autour de nous ce dont nous avons besoin au moment où nous en avons besoin ! que les saisons nous proposent un cycle dans lequel nous pouvons nous ressourcer harmonieusement ! que notre Force vitale demande juste qu'on lui fasse confiance et qu'on accorde un peu d'écoute à notre corps...
Tout est "presque" pour le mieux dans le meilleur des mondes... si les élections européennes et quelques autres petites choses ne venaient faire des vagues envahissantes sur notre belle planète, alors, bon sang, ouvrons les yeux et aussi les oreilles aux bonnes choses !

Houlala... je sens que je vais perdre des lecteurs ! Attention, il y a des choses dont je m'occupe peu parce que je ne suis pas bonne en tout (!), pas parce que je les trouve inutiles ; mais ce que je connais bien, j'essaie d'y attirer votre attention : je fais ma part !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire