Santé nature ?

Une
association pour aller vers une vie saine, un esprit clair, une joie créatrice... et une santé naturelle !
L'animatrice principale, votre interlocutrice, Martine Calvet, est Naturopathe - Réflexologue et Relaxologue.

dimanche 11 décembre 2011

LOUS GARDAREM !


Ça y est, je l'ai vu... ce beau film sur le Larzac !
Eh bien, allez-y ! si ce n'est déjà fait... Quel souffle d'air vivifiant !
Mais quelle force quand on touche à nos racines...
Comment ces paysans ont su se rassembler, convaincre, agir... et comment à les voir, d'autres se sont solidarisés !
Comment ils ont uni, construit, marché, réfléchi ensemble, comment tous se sont ouverts, aidés, aimés ! Vive cette humanité !
Et, comment après 10 ans de lutte, ils ont réussi...
Et comment, 40 ans après, ils sont encore épanouis !!!
Aujourd'hui les paysans ont toujours besoin de soutien.
C'est grâce aux paysans que nous gardons le lien à la terre, que nous cultivons le bon sens... Aidons-les à sortir des griffes des lobbies chimiques !
Mangeons local avec passion et conviction... tous les jours et même les jours de fête !
Et... lous gardarem !

Bon appétit..!

1 commentaire:

  1. Bonjour Martine,

    Je suis heureux de voir ta réaction sur ce film.
    Il m'a, moi aussi, beaucoup touché!
    J'en suis ressorti ému et plus motivé que jamais pour "participer", plus m'impliquer.
    Le bruit des bâtons lors de leur montée sur Paris: les larmes me sont montées aux yeux. Et moi Grand Ours que tu connais, j'étais ramolli comme un "chamallow".
    Alors oui Luttons!
    Impliquons nous plus dans la Vie Citoyenne!
    Notre voix compte.
    Il suffit de....
    Bernard.

    RépondreSupprimer