ou
A la rencontre des passionnants messages des nombres au service de notre évolution intérieure et de l'ouverture de conscience !
Quelle est votre date de naissance ?
Comment de simples petits nombres pourraient ils nous apporter tant d'informations ?
...Question émanant du cerveau gauche... hypertrophié, friand de réponses à ses "Pourquoi ?"
Mais, laissons nous aller à observer, et à sentir... la symbolique des nombres ; ils décrivent des possibles, suggèrent des pistes, éclairent la route !
Calculons notre "Chemin de vie"... il nous fera réaliser quel type de route nous a été proposée, à notre naissance pour notre parcours de vie. Au fil de ce trajet notre libre arbitre pourra s'en donner à cœur joie !
Mais quel est notre "Moi profond" ? ...notre vraie nature, que l'on ne laisse s'exprimer que tard dans notre vie, tant notre "Nombre d'expression" lié à notre culture, à notre milieu, aux projections parentales est puissant !
Et quel est le message que nous portons profondémént ? Quel est notre "Elan spirituel", notre désir d'évolution ?...
Et soudain, nous nous reconnaissons, nous nous autorisons à être fidèle à notre Nature... parce que c'est un cadeau que l'Univers nous a fait, et nous sommes en train de devenir. Nous sommes des humains en évolution !
Notre curiosité nous pousse vers les nombres des autres...
Et, tout s'éclaire... les réactions de nos proches, les orientations de certains, les affinités... nous allons aider nos enfants à s'affirmer, à se réaliser... Nous comprenons enfin, nous devenons tolérants !
Approfondissons : notre nom, nos prénoms.... toute une boite à outils s'offre pour les différents secteurs de notre vie. Chaque case de l'"Inclusion" nous délivre des messages qui aident à affiner notre thème...
Cheminement enrichissant et lumineux sur les traces de François Notter : Professionnel de la psychologie par les nombres, auteur de nombreux ouvrages dont "Numérologie et Mieux-être" (Ed : Vivez soleil)
Aussi enseignée dans la formation de Numéro-Biologie de Salomon Sellam
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire